Phone : (514) 692-6337

Pour une assistance immediate

Mesures préventives
PARASITES COMMUNS MESURES PRÉVENTIVES
Fourmis charpentières : Bois endommagé par l'eau, poteaux de clôture, terrasse, bois de chauffage, cavités des portes et fenêtres, combles, conduits de services publics, parties mortes des arbres et chicots, branches d'arbre en contact avec la toiture. Détruisent la charpente de l'immeuble et transportent des germes. Éliminez ce qui favorise l'accumulation d'humidité, déplacez et aérez le bois de chauffage, enlevez les chicots, les arbres morts et les branches hautes qui entrent en contact avec la structure, de même que les traverses de chemin de fer pourries utilisées dans l'aménagement paysager.
Termites : Bois en contact direct avec le sol, piles de journaux et de cartons, bois d'œuvre et débris de construction remblayés, poteaux de clôture, vérandas. Détruisent la charpente de l'immeuble. Rompez le contact bois-sol, retirez les débris de papier et de bois, améliorez le drainage de la structure, inspectez les pare-vapeur, améliorez l'aération des vides sanitaires.
Coquerelles : Cuisine, sacs d'épicerie, légumes non réfrigérés, grille pain, radios et téléviseurs, salles de bains, conduits d'électricité et de plomberie, drains de plancher. Transportent des saletés et transmettent des maladies. Essuyez l'eau et ramassez les aliments répandus accidentellement, éliminez les points d'ancrage et de transit des parasites à l'aide de produits de calfeutrage ou de moustiquaires, réparez les fuites d'eau, améliorez la ventilation, inspectez les aliments et les emballages que vous apportez chez vous.
Autres fourmis : Cavités dans les murs, brèches dans les portes et les fenêtres et autour des conduits de services publics, plantes d'intérieur, fentes dans les pavages, espace sous les poutres, les roches et le paillis de l'aménagement paysager. Transportent des germes. Supprimez les sources de nourriture, scellez toutes les fentes et crevasses, trouvez et éliminez les nids, rectifiez le drainage des plantes d'intérieur, scellez les fentes dans le pavage et les dalles de béton.
Puces : Animaux de compagnie (y compris ceux des voisins) et sauvages, tapis, moquettes, mobilier, litière, cour. Transmettent des maladies par piqûre. Passez l'aspirateur sur les tapis et le mobilier, ne laissez pas vos animaux sortir de votre cour, prodiguez les soins nécessaires à vos animaux, empêchez les animaux sauvages de pénétrer dans l'immeuble.
Insectes volants : Déchets, plomberie défectueuse, gouttières, combles, appareils d'éclairage, cavités dans les murs, flaques d'eau et autres endroits humides. Transmettent des maladies par piqûre et contaminent la nourriture. Réparez les moustiquaires ou installez en, changez les appareils d'éclairage, améliorez le drainage, sortez les déchets tous les jours, lavez et fermez hermétiquement les poubelles, réparez les fissures autour du revêtement extérieur, des fenêtres et des portes.
Mites : Farine, pot pourri; épices, céréales, riz, fèves, nourriture sèche pour animaux, vêtements entreposés, tapis de laine. Mangent et contaminent la nourriture et les lainages. Inspectez la nourriture et les emballages avant leur entreposage, entreposez la nourriture dans des contenants de verre ou de plastique, ramassez les aliments répandus accidentellement, faites la rotation des aliments secs, n'entreposez que des vêtements et linges propres.
Rats et souris : Armoires de cuisine, nourriture entreposée, lieux d'entreposage, cavités des murs, intérieur des appareils ménagers, placards, bois de chauffage, combles, garage, sous-sol. Mangent et contaminent la nourriture, transmettent des maladies. Installez des barrières physiques, éliminez les sources de nourriture et d'eau, enlevez les nids, inspectez les cartons que vous apportez chez vous.
Écureuils, chauves-souris et oiseaux : Combles, garages, vérandas, gouttières, conduits d'évacuation, arbres à proximité de l'immeuble, lignes électriques, cheminées. Endommagent l'enveloppe du bâtiment et transmettent des maladies. Installez un couronnement de cheminée et des moustiquaires sur les ouvertures de la toiture, éliminez les branches d'arbre en contact avec l'immeuble, réparez les trous dans les soffites et le pourtour de la toiture.
Punaise de lit :Dans le bois de la base de lit, joints de couture du matelas, couverture, oreillette, tête de lit, commode, garde robe, objets sous le lit, tables de chevet, sofa et canapé, derrière les cadres de photo, dans les livres.etc. Ne pas acheter des meubles usagés sans inspection, ne pas louer un appartement sans vérifier l'historique d'infestation, laver vos vêtements et nettoyer vos bagages après un séjour dans un hôtel. Agir rapidement si vous soupçonnez des piqures de punaise de lit.
Appelez au 514 692 6337
Pour obtenir une estimation ou bénificier des conseils d'un expert de Génie extermination